Contacter le Fournisseur? fournisseur
Champion Lee Mr. Champion Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Kangshun Daily Products Co., Ltd

Accueil > Liste de Produits > Insérer un tampon > Tampon d'insertion de type gourde

Tampon d'insertion de type gourde

Catégorie de produit de Tampon d'insertion de type gourde, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Doublures de couches en tissu, Doublures de couches en tissu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Inserts en chanvre Thirsties R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Inserts de couches jetables pour adultes souples

    Inserts de couches jetables pour adultes souples

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets d'insertion de couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes ayant des problèmes d'incontinence mineurs d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets de couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements...

  • Insertion de couche-culotte jetable Insert de couche-culotte en tissu non lavable

    Insertion de couche-culotte jetable Insert de couche-culotte en tissu non lavable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets d'insertion de couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes ayant des problèmes d'incontinence mineurs d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets de couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements...

  • Insert de couche-culotte jetable en bambou biodégradable

    Insert de couche-culotte jetable en bambou biodégradable

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets pour couches pour adultes sont une façon confortable et discrète pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements réguliers pour attraper...

  • Échantillons gratuits imperméables pour couches pour adultes

    Échantillons gratuits imperméables pour couches pour adultes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets pour couches pour adultes sont une façon confortable et discrète pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements réguliers pour attraper...

  • Inserts à couches en tissu bon marché

    Inserts à couches en tissu bon marché

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets pour couches pour adultes sont une façon confortable et discrète pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements réguliers pour attraper...

  • Inserts de couches pour adultes à bas prix

    Inserts de couches pour adultes à bas prix

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets pour couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements ordinaires pour attraper...

  • Insertions de couches jetables pour adultes à absorption par hauteur OEM

    Insertions de couches jetables pour adultes à absorption par hauteur OEM

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets pour couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements ordinaires pour attraper...

  • Couche-culotte pour couches Nappies Pad organique

    Couche-culotte pour couches Nappies Pad organique

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets pour couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements ordinaires pour attraper...

  • coussin d'insertion de couches pour adultes

    coussin d'insertion de couches pour adultes

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets pour couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements ordinaires pour attraper...

  • Garniture d'insertion jetable OEM pour les soins de santé

    Garniture d'insertion jetable OEM pour les soins de santé

    • marque: OEM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200,000 Pcs/Day

    Les coussinets pour couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de sous-vêtements ordinaires pour attraper...

  • Protège-couches confortables et imperméables pour les personnes âgées

    Protège-couches confortables et imperméables pour les personnes âgées

    • Prix ​​unitaire: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Les coussinets d'insertion pour couches pour adultes constituent un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'obtenir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Inserts de couches Les coussinets pour adultes peuvent être portés à l'intérieur d'un...

  • Protège-couches hygiéniques de marque privée

    Protège-couches hygiéniques de marque privée

    • Prix ​​unitaire: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Les coussinets d'insertion pour couches pour adultes constituent un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'obtenir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Inserts de couches Les coussinets pour adultes peuvent être portés à l'intérieur d'un...

  • Insert de couche-culotte en tissu non tissé

    Insert de couche-culotte en tissu non tissé

    • Prix ​​unitaire: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Les coussinets d'insertion pour couches pour adultes constituent un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'obtenir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Inserts de couches Les coussinets pour adultes peuvent être portés à l'intérieur d'un...

  • Coussin souple à insertion de couche pour adulte

    Coussin souple à insertion de couche pour adulte

    • Prix ​​unitaire: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Les coussinets d'insertion pour couches pour adultes constituent un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'obtenir la protection contre les fuites dont ils ont besoin. Inserts de couches Les coussinets pour adultes peuvent être portés à l'intérieur d'un...

  • Insertions de couches en tissu

    Insertions de couches en tissu

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Doublures de couches jetables Sposies

    Doublures de couches jetables Sposies

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Coussinets d'insertion jetables pour incontinence

    Coussinets d'insertion jetables pour incontinence

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Protections jetables pour couches pour la nuit

    Protections jetables pour couches pour la nuit

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

Chine Tampon d'insertion de type gourde Fournisseurs

Coussin d'insertion, la couche centrale super absorbante adopte une structure d'absorption combinée de pâte polymère absorbante et de peluche. Il absorbe rapidement et complètement, efficacement les agglomérats sans infiltration de dos, assure une anti-infiltration et une anti-fuite, permettant aux utilisateurs d'être secs et secs à tout moment.
Sentez-vous confortable et naturel. Coupe tridimensionnelle incurvée, et prévenant, en même temps en utilisant une couche de surface non tissée douce et sèche, une bonne perméabilité à l'air. L'utilisateur peut être sec et propre dans n'importe quelle posture.
Avec un pantalon élastique étanche, la conception unique en forme de U enveloppe doucement les jambes pour empêcher efficacement l'urine de fuir latéralement, permettant aux utilisateurs d'être secs et propres en toutes circonstances.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Champion Lee Mr. Champion Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Kangshun Daily Products Co., Ltd

Home > Products > Insert Pad > Gourd Type Insert Pad

Gourd Type Insert Pad

Product categories of Gourd Type Insert Pad, we are specialized manufacturers from China, Cloth Diaper Liners, Cloth Diaper Liners suppliers/factory, wholesale high-quality products of Thirsties Hemp Inserts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Disposable Diaper Insert Non-washable Cloth Diaper Insert

    Disposable Diaper Insert Non-washable Cloth Diaper Insert

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Soft Adult Flush able Nappy Inserts Disposable

    Soft Adult Flush able Nappy Inserts Disposable

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Biodegradable bamboo disposable nappy diaper insert

    Biodegradable bamboo disposable nappy diaper insert

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Impermeable free samples adult diaper insert

    Impermeable free samples adult diaper insert

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Cheap Cloth Diaper Inserts Organic Hemp Diaper Insert

    Cheap Cloth Diaper Inserts Organic Hemp Diaper Insert

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Cheap Insert Pad Adult Diaper Inserts Disposable

    Cheap Insert Pad Adult Diaper Inserts Disposable

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • OEM hight absorption disposable adult diaper inserts

    OEM hight absorption disposable adult diaper inserts

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Diaper Insert for Nappies Organic liners Pad

    Diaper Insert for Nappies Organic liners Pad

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • adult diaper insert pad

    adult diaper insert pad

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • OEM disposable insert pad for health care

    OEM disposable insert pad for health care

    • Brand: OEM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200,000 Pcs/Day

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Disposable Adult Diaper Insert Soft Pad

    Disposable Adult Diaper Insert Soft Pad

    • Unit Price: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 10pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Non woven Fabric Diaper Insert Pad

    Non woven Fabric Diaper Insert Pad

    • Unit Price: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 10pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Private Label Sanitary Diaper Pads

    Private Label Sanitary Diaper Pads

    • Unit Price: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 10pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Waterproof Comfortable Diaper pads for Elderly

    Waterproof Comfortable Diaper pads for Elderly

    • Unit Price: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 10pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads can also be added to adult...

  • Cloth Diaper Inserts Pads for Diaper Liner

    Cloth Diaper Inserts Pads for Diaper Liner

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Our

  • Sposies Disposable Diaper Doublers Pads Inserts

    Sposies Disposable Diaper Doublers Pads Inserts

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Our

  • Disposable Insert Liner Pads for Incontinence

    Disposable Insert Liner Pads for Incontinence

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Our

  • Disposable Diaper Inserts Pads for Overnight

    Disposable Diaper Inserts Pads for Overnight

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Our

China Gourd Type Insert Pad Suppliers

Insert Pad, the super absorbent core layer adopts a combined absorption structure of polymer absorbent and fluff pulp. It absorbs quickly and fully, effectively agglomerates without back seepage, ensures anti-seepage and anti-leakage, allowing users to be dry and dry at any time.
Feel comfortable and natural. Curved three-dimensional cutting, and considerate, at the same time using a soft and dry non-woven surface layer, good air permeability. The user can be dry and clean in any posture.
With leak-proof elastic trousers, the unique U-shaped design gently wraps the legs to effectively prevent urine from leaking sideways, allowing users to be dry and clean under any circumstances.

New Products

Related Products List