Contacter le Fournisseur? fournisseur
Champion Lee Mr. Champion Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Kangshun Daily Products Co., Ltd

Accueil > Liste de Produits > Insérer un tampon > Tampon d'insertion de film vert

Tampon d'insertion de film vert

Catégorie de produit de Tampon d'insertion de film vert, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sélectionnez les coussinets d'appoint, Coussinets Total Dry Booster fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Inserts de couches pour adultes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • couches pour adultes inserts non en bambou

    couches pour adultes inserts non en bambou

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets d'insertion de couches pour adultes Les coussinets d'insertion de couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes ayant des problèmes d'incontinence mineurs d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets d'insertion de couches pour...

  • inserts de couches en tissu non lavables

    inserts de couches en tissu non lavables

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets d'insertion de couches pour adultes Les coussinets d'insertion de couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes ayant des problèmes d'incontinence mineurs d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets d'insertion de couches pour...

  • couche bébé avec insert

    couche bébé avec insert

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets pour couches pour adultes Les coussinets pour couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de...

  • insert en coton à couches en tissu

    insert en coton à couches en tissu

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets pour couches pour adultes Les coussinets pour couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de...

  • wholesale couches en tissu pour bébé avec inserts

    wholesale couches en tissu pour bébé avec inserts

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets pour couches pour adultes Les coussinets pour couches pour adultes sont une façon confortable et discrète pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de...

  • inserts en charbon pour couches

    inserts en charbon pour couches

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets pour couches pour adultes Les coussinets pour couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de...

  • couches en tissu insère des boutons-pression

    couches en tissu insère des boutons-pression

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets pour couches pour adultes Les coussinets pour couches pour adultes sont un moyen confortable et discret pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de...

  • Insert à couches biodégradable bébé

    Insert à couches biodégradable bébé

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets pour couches pour adultes Les coussinets pour couches pour adultes sont une façon confortable et discrète pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de...

  • insert de couche 6 couches

    insert de couche 6 couches

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets pour couches pour adultes Les coussinets pour couches pour adultes sont une façon confortable et discrète pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de...

  • insérer 5 couches lavables en microfibre

    insérer 5 couches lavables en microfibre

    • marque: OEM

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Coussinets pour couches pour adultes Les coussinets pour couches pour adultes sont une façon confortable et discrète pour les adultes souffrant d'incontinence mineure d'avoir la protection contre les fuites dont ils ont besoin.Les coussinets pour couches pour adultes peuvent être portés à l'intérieur de...

  • Insert de couche pour les soins de santé

    Insert de couche pour les soins de santé

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Tampons d'insertion de couche jetables pratiques

    Tampons d'insertion de couche jetables pratiques

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Inserts de couche-culotte adultes pour film PE vert

    Inserts de couche-culotte adultes pour film PE vert

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Doublure de couche jetable insérée de nuit

    Doublure de couche jetable insérée de nuit

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Insert jetable pour couches en tissu pour adultes

    Insert jetable pour couches en tissu pour adultes

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Coussins d'insertion de sous-vêtements colorés pour adulte

    Coussins d'insertion de sous-vêtements colorés pour adulte

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Doublure de couche-culotte jetable pour adulte pour sous-vêtements

    Doublure de couche-culotte jetable pour adulte pour sous-vêtements

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Sous-vêtements Western avec empiècements

    Sous-vêtements Western avec empiècements

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Tampons d'insertion de couches pour adultes jetables pour soins

    Tampons d'insertion de couches pour adultes jetables pour soins

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

  • Doublure de coussinets d'insertion de doubleurs de couches jetables

    Doublure de coussinets d'insertion de doubleurs de couches jetables

    • marque: OEM, ODM

    • Détails d'emballage: Selon le client

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Détail de la production: 1) Absorption à grande vitesse du SAP pour maintenir la surface de la couche au sec. 2) Surface non tissée douce: En utilisant les matériaux les plus doux pour fabriquer des produits, assurez-vous que la qualité est bonne. 3) Conçu pour s'adapter au corps, avec élastique aux jambes. 4)...

Chine Tampon d'insertion de film vert Fournisseurs

Coussin d'insertion, la couche centrale super absorbante adopte une structure d'absorption combinée de pâte polymère absorbante et de peluche. Il absorbe rapidement et complètement, efficacement les agglomérats sans infiltration de dos, assure une anti-infiltration et une anti-fuite, permettant aux utilisateurs d'être secs et secs à tout moment.
Sentez-vous confortable et naturel. Coupe tridimensionnelle incurvée, et prévenant, en même temps en utilisant une couche de surface non tissée douce et sèche, une bonne perméabilité à l'air. L'utilisateur peut être sec et propre dans n'importe quelle posture.
Avec un pantalon élastique étanche, la conception unique en forme de U enveloppe doucement les jambes pour empêcher efficacement l'urine de fuir latéralement, permettant aux utilisateurs d'être secs et propres en toutes circonstances.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Champion Lee Mr. Champion Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Kangshun Daily Products Co., Ltd

Home > Products > Insert Pad > Green Film Insert Pad

Green Film Insert Pad

Product categories of Green Film Insert Pad, we are specialized manufacturers from China, Select Booster Pads, Total Dry Booster Pads suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diaper Inserts For Adults R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • cloth diaper inserts non-washable

    cloth diaper inserts non-washable

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • non-bamboo adult inserts diapers

    non-bamboo adult inserts diapers

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • baby diaper with insert

    baby diaper with insert

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • cloth diaper cotton insert

    cloth diaper cotton insert

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • wholesale cloth diapers for baby with inserts

    wholesale cloth diapers for baby with inserts

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • charcoal inserts for diapers

    charcoal inserts for diapers

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • cloth diaper inserts snaps

    cloth diaper inserts snaps

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • biodegradable diaper insert baby

    biodegradable diaper insert baby

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • diaper insert 6 layer

    diaper insert 6 layer

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • insert 5 layered cloth diapers microfiber

    insert 5 layered cloth diapers microfiber

    • Brand: OEM

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult diapers insert pads Adult Diaper Insert Pads is a comfortable low profile way for adults with minor incontinence issues to have the leak protection they need Diaper Inserts Pads for adults can be worn inside regular underwear to catch leaks and retain moisture without irritating the skin Some incontinence pads...

  • Diaper Insert for Health Care

    Diaper Insert for Health Care

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

  • Green PE Film Adult Diaper Insert Pads

    Green PE Film Adult Diaper Insert Pads

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

  • Disposable Diaper Liners Insert Overnight

    Disposable Diaper Liners Insert Overnight

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

  • Convenient Disposable Diaper Insert Pads

    Convenient Disposable Diaper Insert Pads

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

  • Cloth Diaper Disposable Insert for Adult People

    Cloth Diaper Disposable Insert for Adult People

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

  • Colorful Film Underwear Insert Pads for Adult

    Colorful Film Underwear Insert Pads for Adult

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

  • Adult Disposable Diaper Liner Insert for Underwear

    Adult Disposable Diaper Liner Insert for Underwear

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

  • Western Underwear with Pad Inserts

    Western Underwear with Pad Inserts

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

  • Disposable Adult Diaper Insert Pads for Care

    Disposable Adult Diaper Insert Pads for Care

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

  • Disposable Diaper Doublers Insert Pads Liner

    Disposable Diaper Doublers Insert Pads Liner

    • Brand: OEM,ODM

    • Packaging: According to Customer

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Production Detail 1 High speed absorption of the SAP to keep the diaper surface dry 2 Soft non woven surface Using the softest materials to make products insure that the quality is good 3 Designed to fit the body with elastic at the legs 4 Leak guard to prevent the leakage Product

China Green Film Insert Pad Suppliers

Insert Pad, the super absorbent core layer adopts a combined absorption structure of polymer absorbent and fluff pulp. It absorbs quickly and fully, effectively agglomerates without back seepage, ensures anti-seepage and anti-leakage, allowing users to be dry and dry at any time.
Feel comfortable and natural. Curved three-dimensional cutting, and considerate, at the same time using a soft and dry non-woven surface layer, good air permeability. The user can be dry and clean in any posture.
With leak-proof elastic trousers, the unique U-shaped design gently wraps the legs to effectively prevent urine from leaking sideways, allowing users to be dry and clean under any circumstances.

New Products

Related Products List