Contacter le Fournisseur? fournisseur
Champion Lee Mr. Champion Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong Kangshun Daily Products Co., Ltd

Accueil > Liste de Produits > Couche adulte > Couche adulte Velcro

Couche adulte Velcro

Catégorie de produit de Couche adulte Velcro, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couches pour adultes Pull Up, Vente en gros de couches pour adultes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Couches pour adultes avec onglets R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Couche d'incontinence pour adulte de nuit avec ruban magique

    Couche d'incontinence pour adulte de nuit avec ruban magique

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    COUCHE D'INCONTINENCE ADULTE AU COURS DE LA NUIT AVEC RUBAN MAGIQUE Couche pour incontinence adulte de nuit avec ruban magique, couche-culotte velcro pour adulte.Couche-culotte adulte et couche-culotte adulte Adl.Fournisseur professionnel avec plus de 10 ans d'expérience dans la production.La personnalisation...

  • Pantalon à couches pour adultes unisexe avec velcro

    Pantalon à couches pour adultes unisexe avec velcro

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    PANTALON UNISEXE À COUCHES ADULTE AVEC VELCRO Pantalon de couche-culotte adulte unisexe avec velcro, couche-culotte en filet pour adulte, couche-culotte adulte 3D Leak Guard.Grivez aux utilisateurs l'expérience et le plaisir les plus confortables Nom de marque: Notre marque / OEM / ODM sont les bienvenus...

  • Sous-vêtements absorbants jetables pour adultes

    Sous-vêtements absorbants jetables pour adultes

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    SOUS-VÊTEMENTS ABSORBANTS JETABLES POUR ADULTE AU COURS DE LA NUIT Culottes pour adultes sous-vêtements absorbants jetables pendant la nuit, couche-culotte adulte de protection contre les fuites 3d, couche-culotte pour adulte à taille élastique, matières premières importées pour la production, personnaliser la...

  • Ligne de couches de sous-vêtements d'incontinence jetables pour adultes

    Ligne de couches de sous-vêtements d'incontinence jetables pour adultes

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Ligne de couches de sous-vêtements d'incontinence jetables pour adultes Ligne de couches de sous-vêtements d'incontinence jetables pour adultes, personnalisez les couches pour adultes pour des populations spécifiques. Les couches pour adultes de protection contre les fuites 3D apportent aux utilisateurs les...

  • Couche jetable adulte originale d'hygiène sanitaire unisexe

    Couche jetable adulte originale d'hygiène sanitaire unisexe

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Couche jetable adulte originale d'hygiène sanitaire unisexe Couche-culotte jetable adulte originale d'hygiène sanitaire unisexe, couche-culotte adulte Velcro adaptée aux hommes et aux femmes. Nom de marque: Notre marque / OEM / ODM sont les bienvenus Épaisseur: type épais et mince disponible

  • Sous-vêtements protecteurs unisexes pour couches extra larges

    Sous-vêtements protecteurs unisexes pour couches extra larges

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Sous-vêtements protecteurs unisexes pour couches extra larges Sous-vêtements protecteurs unisexes pour couches extra larges, la circonférence de la taille élargie convient mieux aux personnes obèses. Les couches pour adultes Velcro conviennent mieux au marché haut de gamme, le tissu est doux et confortable, agréable...

  • Comfort Briefs Incontinence Overnight Underwear Couche pour adulte

    Comfort Briefs Incontinence Overnight Underwear Couche pour adulte

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Comfort Briefs Incontinence Overnight Underwear Couche pour adulte Comfort Briefs Incontinence Overnight Underwear Velcro Adult Diaper, produit avec des matières premières importées, le tissu du produit est confortable, doux, sec et respirant . Convient aux personnes alitées à long terme.

  • Soins de l'incontinence de pantalon de marque OEM pour couches pour adultes

    Soins de l'incontinence de pantalon de marque OEM pour couches pour adultes

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Soins de l'incontinence de pantalon de marque OEM pour couches pour adultes Soins de l'incontinence de pantalon de marque OEM pour couches pour adultes, soins d'incontinence professionnels pour couches pour adultes Velcro, style de pantalon d'allaitement garanti de haute qualité Adulte Couches.

  • Sous-vêtements classiques pour incontinence Couches pour adultes ADL

    Sous-vêtements classiques pour incontinence Couches pour adultes ADL

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Sous-vêtements classiques pour incontinence Couches pour adultes ADL Sous-vêtements classiques pour incontinence Couches pour adultes ADL, couches pour incontinence de type culotte traditionnelle. Facile à porter, très adapté aux personnes alitées.Couche adulte ADL pour s'assurer que le noyau de coton est en...

  • Couche-culotte jetable ultra épaisse pour adulte avec onglets

    Couche-culotte jetable ultra épaisse pour adulte avec onglets

    • marque: Chow adulte

    • Détails d'emballage: 10 pièces par paquet * 8 paquets / ctn ou selon votre manière d'emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Couche-culotte jetable ultra épaisse pour adulte avec onglets Couche-culotte jetable ultra épaisse pour adulte avec onglets , le nouvel autocollant de taille Velcro est facile à utiliser et ferme à coller, convient aux personnes alitées à long terme. La qualité est garantie par l'utilisation de pulpe de fluff...

  • Corée Sexy Couche Adulte Couche Épaisse

    Corée Sexy Couche Adulte Couche Épaisse

    • Prix ​​unitaire: USD 0.12 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Caractéristiques de la couche-culotte adulte Capacité d'absorption et d'absorption massive Économisez de l'argent, réduisez les changements et le besoin de boosters avec une capacité presque illimitée. Languettes refixables avec zone d'atterrissage complète Grandes languettes adhésives résistantes,...

  • Marque privée Femme Diaper Philippines

    Marque privée Femme Diaper Philippines

    • Prix ​​unitaire: USD 0.12 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Caractéristiques de la couche-culotte adulte Capacité d'absorption et d'absorption massive Économisez de l'argent, réduisez les changements et le besoin de boosters avec une capacité presque illimitée. Languettes refixables avec zone d'atterrissage complète Bandes de ruban adhésif résistantes, robustes...

  • Couverture jetable régulière de mémoires en vrac

    Couverture jetable régulière de mémoires en vrac

    • Prix ​​unitaire: USD 0.12 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 10pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Caractéristiques de la couche-culotte adulte Capacité d'absorption et d'absorption massive Économisez de l'argent, réduisez les changements et le besoin de boosters avec une capacité presque illimitée. Languettes refixables avec zone d'atterrissage complète Grandes languettes adhésives résistantes,...

  • Couche Adulte Sanitaire Blanche Incontinence

    Couche Adulte Sanitaire Blanche Incontinence

    • Prix ​​unitaire: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 8pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Caractéristiques de la couche-culotte adulte Capacité d'absorption et d'absorption massive Économisez de l'argent, réduisez les changements et le besoin de boosters avec une capacité presque illimitée. Languettes refixables avec zone d'atterrissage complète Bandes de ruban adhésif résistantes, robustes...

  • Couches jetables Fluff Comfort importées

    Couches jetables Fluff Comfort importées

    • Prix ​​unitaire: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 8pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Caractéristiques de la couche-culotte adulte Capacité d'absorption et d'absorption massive Économisez de l'argent, réduisez les changements et le besoin de boosters avec une capacité presque illimitée. Languettes refixables avec zone d'atterrissage complète Grandes languettes adhésives résistantes,...

  • Couche-culotte adulte avec taille, hôpital

    Couche-culotte adulte avec taille, hôpital

    • Prix ​​unitaire: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 8pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Caractéristiques de la couche-culotte adulte Capacité d'absorption et d'absorption massive Économisez de l'argent, réduisez les changements et le besoin de boosters avec une capacité presque illimitée. Languettes refixables avec zone d'atterrissage complète Grandes languettes adhésives résistantes,...

  • Couches jetables les plus absorbantes pour les personnes âgées

    Couches jetables les plus absorbantes pour les personnes âgées

    • Prix ​​unitaire: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • marque: Kangshun

    • Détails d'emballage: 8pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 500000

    Caractéristiques de la couche-culotte adulte Capacité d'absorption et d'absorption massive Économisez de l'argent, réduisez les changements et le besoin de boosters avec une capacité presque illimitée. Languettes refixables avec zone d'atterrissage complète Grandes languettes adhésives résistantes,...

  • Couches adultes velcro pendant la nuit xl

    Couches adultes velcro pendant la nuit xl

    • marque: Vanfurcare

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Couches adultes velcro pour personnes âgées Les couches pour adultes Velcro pour les personnes âgées sont des culottes jetables pour incontinence pour adultes qui conviennent au port de nuit. Il est très absorbant et est considéré comme un produit d'incontinence pour adultes à capacité maximale. Ces culottes pour...

  • Couches adultes velcro pendant la nuit pour les femmes

    Couches adultes velcro pendant la nuit pour les femmes

    • marque: Vanfurcare

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Couches adultes velcro pour personnes âgées Les couches pour adultes Velcro pour les personnes âgées sont des culottes jetables pour incontinence pour adultes qui conviennent au port de nuit. Il est très absorbant et est considéré comme un produit d'incontinence pour adultes à capacité maximale. Ces culottes pour...

  • Couches adultes velcro pendant la nuit pour les hommes

    Couches adultes velcro pendant la nuit pour les hommes

    • marque: Vanfurcare

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Couches adultes velcro pour personnes âgées Les couches pour adultes Velcro pour les personnes âgées sont des culottes jetables pour incontinence pour adultes qui conviennent au port de nuit. Il est très absorbant et est considéré comme un produit d'incontinence pour adultes à capacité maximale. Ces culottes pour...

  • Capacité d'absorption de la nuit pour adultes

    Capacité d'absorption de la nuit pour adultes

    • marque: Vanfurcare

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Pcs/Day

    Couches adultes velcro pour personnes âgées Les couches pour adultes Velcro pour les personnes âgées sont des culottes jetables pour incontinence pour adultes qui conviennent au port de nuit. Il est très absorbant et est considéré comme un produit d'incontinence pour adultes à capacité maximale. Ces culottes pour...

Chine Couche adulte Velcro Fournisseurs

Les couches pour adultes sont des produits d'incontinence urinaire jetables, l'un des produits de soins pour adultes et une couche jetable qui convient principalement aux adultes incontinents.
La plupart des produits sont floconneux et de type short. Utilisez des feuilles adhésives pour vous connecter à une paire de shorts. La feuille adhésive a également pour fonction d'ajuster le tour de taille de manière à s'adapter à différentes formes de corps gras et minces.
Généralement, la structure des couches est divisée en trois couches de l'intérieur vers l'extérieur. La couche intérieure est proche de la peau et en tissu non tissé; la couche intermédiaire est de la pulpe de duvet absorbant l'eau, additionnée d'un agent polymère absorbant l'eau; la couche extérieure est un film imperméable et respirant.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Champion Lee Mr. Champion Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Kangshun Daily Products Co., Ltd

Home > Products > Adult Diaper > Velcro Adult Diaper

Velcro Adult Diaper

Product categories of Velcro Adult Diaper, we are specialized manufacturers from China, Adult Pull Up Diapers, Adult Diaper Wholesale suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adult Diapers With Tabs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Overnight Adult Incontinence Diaper with Magic Tape

    Overnight Adult Incontinence Diaper with Magic Tape

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    OVERNIGHT ADULT INCONTINENCE DIAPER WITH MAGIC TAPE Overnight Adult Incontinence Diaper With Magic Tape Velcro Adult Diaper Wetness Indicator Adult Diaper And Adl Adult Diaper Professional Supplier With More Than 10 Years Experience In Production Customize Adult Diaper Can Be Provided

  • Adult Brief Diapers Overnight Disposable Absorbent Underwear

    Adult Brief Diapers Overnight Disposable Absorbent Underwear

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    ADULT BRIEF DIAPERS OVERNIGHT DISPOSABLE ABSORBENT UNDERWEAR Adult Brief Diapers Overnight Disposable Absorbent Underwear 3d Leak Guard Adult Diaper Elastic Waist Adult Diaper Imported Raw Materials For Production Customize Adult Diaper Brand Name Our Brand OEM ODM are welcomed Thickness Thick and Thin type availabl

  • Unisex Adult Diaper Pants with Velcro

    Unisex Adult Diaper Pants with Velcro

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    UNISEX ADULT DIAPER PANTS WITH VELCRO Unisex Adult Diaper Pants With Velcro Net Pants Adult Diaper 3d Leak Guard Adult Diaper Give Users The Most Comfortable Experience And Enjoyment Brand Name Our Brand OEM ODM are welcomed Thickness Thick and Thin type available

  • Adult Disposable Incontinence Underwear Diaper Line

    Adult Disposable Incontinence Underwear Diaper Line

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult Disposable Incontinence Underwear Diaper Line Adult Disposable Incontinence Underwear Diaper Line Customize Adult Diaper For Specific Populations 3d Leak Guard Adult Diaper Brings Users The Most Comfortable Care Brand Name Our Brand OEM ODM are welcomed

  • Unisex Sanitary Hygiene Original Adult Disposable Diaper

    Unisex Sanitary Hygiene Original Adult Disposable Diaper

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Unisex Sanitary Hygiene Original Adult Disposable Diaper Unisex Sanitary Hygiene Original Adult Disposable Diaper Velcro Adult Diaper Suitable For Men And Women Green Velcro Waist Stickers Imported Non Woven Fabric And Sap Soft Comfortable And Skin Friendly Brand Name Our Brand OEM ODM are welcomed

  • Adult Diaper OEM Brand Pants Incontinence Care

    Adult Diaper OEM Brand Pants Incontinence Care

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Adult Diaper OEM Brand Pants Incontinence Care Adult Diaper Oem Brand Pants Incontinence Care Velcro Adult Diaper Professional Incontinence Care High Quality Guaranteed Nursing Pants Style Adult Diapers

  • Comfort Briefs Incontinence Overnight Underwear Adult Diaper

    Comfort Briefs Incontinence Overnight Underwear Adult Diaper

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Comfort Briefs Incontinence Overnight Underwear Adult Diaper Comfort Briefs Incontinence Overnight Underwear Velcro Adult Diaper Produced With Imported Raw Materials The Product Fabric Is Comfortable Soft Dry And Breathable Suitable For Long Term Bedridden People

  • Extra Large Diaper Unisex Protective Protective Underwear

    Extra Large Diaper Unisex Protective Protective Underwear

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Extra Large Diaper Unisex Protective Protective Underwear Extra Large Diaper Unisex Protective Protective Underwear Enlarged Waist Circumference Is More Suitable For Obese People Velcro Adult Diaper Are More Suitable For High End Market The Fabric Is Soft And Comfortable Skin Friendly And Breathable Material Soft non...

  • Classic Incontinence Underwear Adult Diapers ADL

    Classic Incontinence Underwear Adult Diapers ADL

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Classic Incontinence Underwear Adult Diapers ADL Classic Incontinence Underwear Adult Diapers ADL Traditional Panty Type Incontinence Diapers Easy To Wear Very Suitable For Bedridden People ADL Adult Diaper To Ensure That The Cotton Core Is Continuously Layered During Use Brand Name Our Brand OEM ODM are welcomed...

  • Disposable Diaper Ultra Thick Adult Diaper With Tabs

    Disposable Diaper Ultra Thick Adult Diaper With Tabs

    • Brand: Adult Chow

    • Packaging: 10 Pcs Per Pack * 8 Packs/Ctn Or According To Your Packing Way

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    Disposable Diaper Ultra Thick Adult Diaper With Tabs Disposable Diaper Ultra Thick Adult Diaper With Tabs The New Velcro Waist Sticker Is Easy To Use And Firm To Stick Suitable For Long Term Bedridden People The quality is guaranteed by using fluff pulp imported from the United States

  • Korea Sexy Adult Diaper Thick Diaper

    Korea Sexy Adult Diaper Thick Diaper

    • Unit Price: USD 0.12 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 10pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Features of Adult Diaper Massive Absorbency and Wicking Ability Save money reduce changes and the need for boosters with the almost endless capacity Refastenable Tabs with Full Landing Zone Large heavy duty refastenable tape tabs with full landing zone to hold firm at full capacity Improved Sizing Comfort Unique right...

  • Private Label Women Diaper Philippines

    Private Label Women Diaper Philippines

    • Unit Price: USD 0.12 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 10pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Features of Adult Diaper Massive Absorbency and Wicking Ability Save money reduce changes and the need for boosters with the almost endless capacity Refastenable Tabs with Full Landing Zone Large heavy duty refastenable tape tabs with full landing zone to hold firm at full capacity Improved Sizing Comfort Unique right...

  • Regular Disposable Briefs Cover in Bulk

    Regular Disposable Briefs Cover in Bulk

    • Unit Price: USD 0.12 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 10pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Features of Adult Diaper Massive Absorbency and Wicking Ability Save money reduce changes and the need for boosters with the almost endless capacity Refastenable Tabs with Full Landing Zone Large heavy duty refastenable tape tabs with full landing zone to hold firm at full capacity Improved Sizing Comfort Unique right...

  • Incontinence White Sanitary Adult Diaper

    Incontinence White Sanitary Adult Diaper

    • Unit Price: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 8pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Features of Adult Diaper Massive Absorbency and Wicking Ability Save money reduce changes and the need for boosters with the almost endless capacity Refastenable Tabs with Full Landing Zone Large heavy duty refastenable tape tabs with full landing zone to hold firm at full capacity Improved Sizing Comfort Unique right...

  • Imported Fluff Comfort Disposable Diapers

    Imported Fluff Comfort Disposable Diapers

    • Unit Price: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 8pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Features of Adult Diaper Massive Absorbency and Wicking Ability Save money reduce changes and the need for boosters with the almost endless capacity Refastenable Tabs with Full Landing Zone Large heavy duty refastenable tape tabs with full landing zone to hold firm at full capacity Improved Sizing Comfort Unique right...

  • Extra Size Hospital Adult Diaper with Tabs

    Extra Size Hospital Adult Diaper with Tabs

    • Unit Price: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 8pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Features of Adult Diaper Massive Absorbency and Wicking Ability Save money reduce changes and the need for boosters with the almost endless capacity Refastenable Tabs with Full Landing Zone Large heavy duty refastenable tape tabs with full landing zone to hold firm at full capacity Improved Sizing Comfort Unique right...

  • Most Absorbent Disposable Nappies for Elderly

    Most Absorbent Disposable Nappies for Elderly

    • Unit Price: USD 0.13 / Piece/Pieces

    • Brand: Kangshun

    • Packaging: 8pcs/bag

    • Supply Ability: 500000

    Features of Adult Diaper Massive Absorbency and Wicking Ability Save money reduce changes and the need for boosters with the almost endless capacity Refastenable Tabs with Full Landing Zone Large heavy duty refastenable tape tabs with full landing zone to hold firm at full capacity Improved Sizing Comfort Unique right...

  • Velcro adult diapers overnight for women

    Velcro adult diapers overnight for women

    • Brand: Vanfurcare

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    velcro adult diapers for old peoples Velcro adult diapers for old peoples are a disposable adult incontinence brief that are suitable for overnight wear It is highly absorbent and are considered a maximum capacity adult incontinence product These adult briefs depending on the size can hold more than a quart of liquid...

  • Velcro adult diapers overnight xl

    Velcro adult diapers overnight xl

    • Brand: Vanfurcare

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    velcro adult diapers for old peoples Velcro adult diapers for old peoples are a disposable adult incontinence brief that are suitable for overnight wear It is highly absorbent and are considered a maximum capacity adult incontinence product These adult briefs depending on the size can hold more than a quart of liquid...

  • Velcro adult diapers overnight for men

    Velcro adult diapers overnight for men

    • Brand: Vanfurcare

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    velcro adult diapers for old peoples Velcro adult diapers for old peoples are a disposable adult incontinence brief that are suitable for overnight wear It is highly absorbent and are considered a maximum capacity adult incontinence product These adult briefs depending on the size can hold more than a quart of liquid...

  • Velcro adult diapers overnight absorbency

    Velcro adult diapers overnight absorbency

    • Brand: Vanfurcare

    • Supply Ability: 200000 Pcs/Day

    velcro adult diapers for old peoples Velcro adult diapers for old peoples are a disposable adult incontinence brief that are suitable for overnight wear It is highly absorbent and are considered a maximum capacity adult incontinence product These adult briefs depending on the size can hold more than a quart of liquid...

China Velcro Adult Diaper Suppliers

Adult Diapers are disposable urinary incontinence products, one of the adult care products, and a disposable diaper mainly suitable for incontinent adults.
Most products are flaky and shorts type. Use adhesive sheets to connect into a pair of shorts. The adhesive sheet also has the function of adjusting the waist size so as to fit different fat and thin body shapes.
Generally, the structure of diapers is divided into three layers from the inside to the outside. The inner layer is close to the skin and made of non-woven fabric; the middle layer is water-absorbent fluff pulp, added with polymer water-absorbing agent; the outer layer is an impermeable breathable film.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry